module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Fichier MXF premiere CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par vvbproduction, 19 Novembre 2008.

1. vvbproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous.
    Je viens de m'acheter une nouvelle station de montage, et du coup la superbe suite adobe CS3.
    J'ai instaler premiere CS3, mais quand je veut créer un projet, je n'ai que DV, HDV, mobile.
    Pas de HD, et quand j'ouvre un projet en HDV, 1080i/25p, je n'arrive pas a importer mes fichier MXF, venant d'une camera panasonic (DVCproHD) puis utiliser pour du AVID. Mais j'ai récupere les rush donc normalement, du MXF a l'état pur.

Que faut-il que je fasse alors que j'ai cru comprendre que le CS3 gérer d'origine le HD, MXF, P2 et tout et tout...

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu viens d'acheter la suite CS3 (quelle suite creative) ? Pourquoi pas la CS4 qui est déjà sortie ?

Bob

3. vvbproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    design premium.
    J'ai acheter la CS3 a un ami avec les licence, La CS4 aurais était bcp trop cher pour mon budget (Par contre mon pote l'a commandé).
    Comment faut-il faire pour gérer le MXF?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as installé toutes les mises à jour dispo sur le site Adobe car la version de base ne gérait pas tout les formats que tu indiques (pas de P2 par exemple si ma mémoire est bonne)

5. vvbproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour désolé du retard de réponce.
    Oui j'ai instaler la mise a jour 3.1, maintenant cela me permet de pouvoir creer des projet en DVCpro25, 50 HD, et d'autre truc.
    Bref en tout cas maintenant j'ai un autre type de probleme, j'importe un fichier MXF dans premiere, il plante directement...
    Est-ce un bug? mon PC pas assez performant ( Q6600 + 1024Mo RAM )? PRobleme de codec? ou d'autre chose?
    Choseimportant mes fichier MXF viennent d'un disque dur externe, et je n'ai QUE les fichier MXF, et pas d'autre fichier genre contents ou autre...est ce ça qui bloque?
    Merci pour vos réponse en tout cas.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous