module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] fichier MP4 avec pinnacle 15

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par karinolive, 23 Septembre 2011.

Tags:
  1. karinolive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    J'ai un camescope samsung avec lequel j'ai filmé en full HD (1920x1080 50 images/s). je lis parfaitement les fichiers sur pc (windows 7 et intel core 7 et GT540M comme carte graphique). Mon pb c'est quand je mets mon fichier sur la time line de pinnacle 14 HD ou 15 HD 5(j'ai testé les 2) et que je lance la lecture, le son est bon mais l'image ne suit pas (saccade, bloquage,...) et donc impossible de monter quoi que se soit. Je pense que ça vient du format video mais je ne sais pas comment faire.:sad:
    J'ai parcouru pas mal de forum et il y a tout et n'importe quoi !
    Si quelqu'un pouvait m'aider il est le bienvenu.
    Merci

2. karinolive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    reponses svp

re-Bonjour
    y aurait il quelqu'un qui saurait répondre, ou bien suis je le seul à faire du montage full HD avec pinnacle ? :help:

3. Louis TORTORA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    FULL HD et pinnacle 15

Bonjour,
    j'ai exactement le même problème,
    je viens d'acheter un camescope canon le XA10 qui a piqué d'image surperbe et tout , tout, ce que j'attendai en tant qu'amateur exigent.
    J'avais posé la question avant l'achat sur ce site, à savoir: si pinnacle 15 pourrait suivre en montage vidéo avec ce type de camescope sachant que le format de rendu est du ".MTS"
    On m'a assuré que oui sauf qu'au final ce n'est pas bon du tout même mieux pinnacle ne veut pas importer les ruhs qui sont dans le DD de la caméra je suis obligé de les prendre par un petit logiciel de transfert, donné avec la caméra pour les mettre dans mon ordi
    mon Ordi à 1 mois = (carte mère dernière génération carte graphique idem processeur i7 et mémoire XXL) j'ai fait monter mon ordi par mon assembleur qui me suis depuis 10 ans, en fonction justement de mon achat.
    Les ruhs mis de cette façon dans mon DD interne d'ordi, lorsque je les fait jouer par n'importe quel lecteur vidéo ils ne sont pas fluides ??? alors qui si je branche mon camescope directement sur ma TV par la prise HDMi là c'est magnifique aucun problème
    Je suis donc à la recherche de solutions
    1°) pour capturer proprement mes ruhs
    2°) pour les monter de façon à ce qu'ils soient aussi beaux et aussi fluide que lorsque je les regarde en direct via la prise HDMi su ma TV
    Je suis preneur de toutes les bonnes solutions
    merci

4. caraibe

Appréciations:
    +571 / 1 824 / -77

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    EDIUS!!!! :good::good::good:

est SUPER en AVCHD 50p......
    Adobe CS5 aussi mais plus lent !!!
    Magix est une daube dans ce format, quand à Pinnacle (abandonné depuis 10 ans) j'ai des doutes qu'il soit bon ;)

A+
    André :jap:

5. Louis TORTORA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Full HD et pinnacle 15

Merci pour ta réponse j'ai téléchargé la version 6 en démo d'Edius, je vais tester avant d'acheter

6. caraibe

Appréciations:
    +571 / 1 824 / -77

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    la 6.03 supprime qq petits Bugs ;)

Je pense qu'en AVCHD (surtout 50p c'est un des meilleurs)
    Attention toutes fois l'export en H264 est pénible mieux vaut exporter en mpeg2 fullHD 50p 30-50Mb/s de VBR ;)

Ou alors export trés rapide 1/2 temps réel chez moi en Canupus HQ AVI (gros fichier que tu vires après), que tu réencodes rapidement en H264 avec le soft de Baloub (très bon résultat qualité identique original si j'oserais le dire)

:jap:

7. Louis TORTORA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK
    je vais essayé de faire ....merci

Chargement...

Partager cette page