module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fichier m2v et wave

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par papipapi, 9 Mai 2004.

Tags:
  1. papipapi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Comment faire pourles graver sur DVD avec Nero sachant que mon fichier m2v fait 4Go environ. Nero ne l'accepte pas que faire??
    Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Avant de tenter de répondre je me pose une question:le titre indique m2v et wav. je suppose que tu veux donc créer un DVD lisible sur ton lecteur de salon et que tes fichiers proviennt d'un logiciel de montage (Première?).
    Pour créer un DVD il faut passer par la phase de créatin de la structure de celui-ci donc par l'authoring.
    tes fichiers doivent être compatibles DVD (.mpg ou .m2v et ac3 ou .mpa pour le son) sauf si ton logiciel d'authoring peut faire l'encodage. Le son doit être échantillonné en 48kHz.
    Donne nous plus d'infos si tu veux de l'aide
    @+

3. DESBIENS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Cette discussion m'interesse. Je travaille avec Edius 2.01 qui me fournit deux fichiers démultiplexés, à ma demande, avec les extensions suivantes: m2v et wav. Dvd_Lab 1.4.2 refuse le fichier wav, malgré le trancodage qu'il éffectue. La compile échoue à chaque fois, j'ai aussi essayé toutes les options proposés à QUEIZ, sur le forum. Aucune fonctionne. Si la compile est lancée sans le wav elle aboutit.
    Comment garder la qualité du wav ? A mon avis il y a un bug sur ce logiciel
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page