module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier iso altéré pour graver...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Fab-S, 10 Février 2008.

Tags:
  1. Fab-S

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je viens m'en référer à des personnes ayant eu le même problème ou qui sauraient résoudre cette énigme...

Après la création d'un dvd sous encore CS3, je l'exporte en "image DVD" (donc fichier iso).
    Je double clic dessus et vais pour le graver avec nero... Seulement, Nero me dit :
    "la taille de bloc est erronée aux vues de la taille de l'image. Veuillez corriger ou ignorer."
    Si je corrige, j'ai beau testé tout ce qu'il me demande dans tous les sens, rien n'y fait... Il me ramène toujours à cette erreur ensuite. Si j'ignore, le dvd ainsi gravé ne marche pas.

1 - Connaitriez vous le fond du problème ?

J'ai bien essayé d'enregistrer mon projet sous encore avec les diverses manières possibles mais ce n'est pas concluant... Si je l'enregistre en "dossier DVD", nero me dira, en voulant graver un dvd vidéo, que les fichiers ne marchent pas. Si j'utilise la fonction "disque DVD", encore me sort un problème et me dit qu'il existe des en-têtes de secteur et me demande si je veux passer outre...

2 - Que sont les en têtes de secteur, jamais vues auparavant ?

Voici donc mes deux questions actuelles... J'avoue préférer régler le problème du fichier iso, manière plus pratique pour moi ensuite...

Merci d'avance de vos réponses...

2. tof1412

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je rencontre le même problème que toi, à tu trouver d'où viens le problème?

Bye

3. Fab-S

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélas non... Mais je ne désespère pas qu'un jour, quelqu'un qui s'y connaisse nous révèle les subtilités de ce probl...

Cordialement, FabS...

4. peluche-85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème que vous et je ne trouve pas de soluce ! c'est à s'en mordre les co....es.

pour info je suis sous:

xp64 pro
    Phénom 9850
    Aus M3N-HT
    8 Go de Gskill pc6300 4-4-4-12
    Geforce 8800 GTS 650 + Nforce 780a (trois écrans)
    graveur LG bluray + lightscribe
    graveur Lg DVD dl + lightscribe
    X-fi prémium

5. ronus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement le même problème.... pas de solutions?

6. ronus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilisai nero (7), mais j'ai reussi avec "imgburn": Site Officiel de ImgBurn Fr
    logiciel que j'ai trouvé dans une autre post du Repaire... si cela peut aider?

sinon, lorsque je crée les fichier VIDEO_TS (et AUDIO_TS manuellement) avec Encore, au lieu de Creer une image, le gravage avec Nero plante également...? Pourtant j'ai appris, toujours sur ce forum que c'étai la meilleurs solution pour avoir une meilleur compatibilité...

Chargement...

Partager cette page