module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier img sous impression

Discussion dans 'Archives forum' créé par jf georges, 21 Mai 2003.

Tags:
  1. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mon fichier image dvd créé par impression est'il possible de le graver avec un autre logiciel car impression n'a pas l'air d'accepter mes DVD+r que normalement accepte ricoh.
    Impression me demande toujours un reinscriptible

2. robu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour pouvoir graver sous Impression avec les nouveaux graveurs DVD il est indispensable d'avoir fait la mise à jour V 2.22.

C'est peut-être là le problème.

3. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    presque resolu

ok j'ai fais ma mise a jour effectivement pour que mon ricoh5125 puisse effectivement graver les dvd+r, cependant meme si ca fonctionne, quand je demande les proprietes d'impression c'est toujours en 2.2.1

4. robu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Effectivement même avec la mise à jour 2.22 le logiciel indique 2.21.

Pour ma part, j'utilise le graveur Sony DRU500. J'ai seulement des problèmes pour effacer les DVD+RW. Je les effacent donc avec NERO.

C'est vrai que Pinnacle devrait faire un effort pour faire une mise à jour de son logiciel Impression afin qu'il fonctionne parfaitement avec les nouveaux graveurs DVD.

Bonne chance et A+

5. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mon souci actuel c'est quoi indiqué sur la pochette de dvd
    a savoir que les dvd du commerce sont en dvd 9, quand on grave avec impression c'est quoi de 1 à 9??
    de plus j'ai la chance d'avoir un lecteur de dvd qui lit ce que je grave, mais quand j'essaye de lire ca chez les amis c'est une autre histoire, du coup je les rabats sur power dvd xp qui lit tout sans exeption
    je serais curieux de savooir si il existe une liste des lecteurs dvd de salon compatible avec impression le mien est un toshiba 220EE

6. robu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Les DVD du comerce ne sont pas tous des 9. J'en ai des 5, mais le problème n'est pas là je pense.
    Impression respecte la norme DVD, je pense que le probléme vient plutôt du fait que certains lecteurs ont de la peine à lire les DVD-R ou DVD+R et pour les RW c'est encore pire. En effet le contraste de ces disques donne un dignal numérique plus faible et si le lecteur n'est pas de la dernière génération il peut y avoir des problèmes. Mon ancien Samsung n'arrive pas tandis que mon nouveau Sony lit tout sans problème.

Encore d'autres problèmes ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page