module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] fichier erroné pinnacle HD 15

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ptibruno, 13 Juillet 2012.

Tags:
  1. ptibruno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    je suis actuellement en train de faire le montage de mon mariage sous pinnacle 15 HD.
    mon projet est déjà bien avancé mais malheureusement ma femme viens de ré-organiser les répertoires contenant les vidéos sources de mon projet.

Mon problème est le suivant :
    plusieurs fichiers sources portent le même nom mais sont stocké dans des répertoires différents.
    Lorsque j'ai chargé mon projet j'ai sélectionner un répertoire contenant le premier fichier manquant, or pinacle a remis le même fichier plusieurs fois dans mon projet et ne m'a pas donné l'opportunité de changer le chemin.

bilan :
    dans mon projet j'ai plusieurs cadre avec un point d’interrogation et d'autre avec le mauvais fichier, savez vous si il possible de changer le chemin d'accès au fichier source?

j'espère avoir été claire dans mon explication.

Merci pour votre aide

Bruno

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    c'est clair ! ;-)

à part redéfinir le chemin pour chaque élément manquant dans le projet... je n'entrevois pas de solution évidente :unsure:

c'est pour cette raison que je préfère rassembler dans un même dossier tous les éléments qui seront constitutifs d'un seul projet.

3. ptibruno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ce n'est que ça, pas de souci! mais comment faire pour attribuer un fichier à un slot vidéo de pinnacle en point d'intérogation ? je ne suis, malgré de nombreuses heures a travailler avec, pas très familier avec pinnacle.
    Bruno

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    j'ai toujours pris mes précautions, donc pas de ?

je suppose qu'une remise en ordre devrait enlever ces interrogations. Pas certains... Généralement Studio à l'ouverture d'un projet demande d'indiquer où se situe le fichier manquant.

à bien y réfléchir, si ça ne fonctionne pas, le plus rapide est encore de recommencer ton projet. Dans la création d'un projet, le plus long c'est la cogitation.

Chargement...

Partager cette page