module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Fichier ERREUR avec la 160

Discussion dans 'Panasonic' créé par ch1331ch, 29 Avril 2012.

1. ch1331ch

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j ai la 160 depuis 1 mois, j ai deja filme une quinzaine de mariages. Je filme en fullHD, sur 2 cartes sd sandisk, simultanement.

Sur ces 15 films, la camera m'a ecrit un message d 'erreur deja 3 fois. "Erreur : voulez vous corriger le fichier ?" J ai repondu OUI, bien entendu, mais ca a pris 10 mins, 2 fois de suite, car elle corrige l erreur sur les 2 cartes. .. et en plein mariage attendre que la camera soit operationnelle pensant 2x10 mins, ca peut etre tres tres problematique.
    Plusieurs de mes collegues ont eu ce probleme aussi, mais seulement en travaillant en MIRROR, 2 cartes simultanement.

Des bruits courrent qu'avec des cartes Transcend au lieu de sandisk, le probleme pourrait disparaitre ...

Qlq 1 a t il rencontre ce probleme ? Le nouveau firmware peut il corriger ce phenomene ?

2. horsone

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je pense que ça arrive quand tu change le format d'enregistrement, ex : tu enregistre en 1080P 25is puis tu change de format pour du 1080P 50is ( les format que je donne sont un exemple ) , ben la camera va te demander si tu veux réparer tes fichier car il ne corresponde plus au fichier déjà existant .

sinon comment tu fait pour faire 15 mariage en 1 mois ??? :suspicious:

3. ch1331ch

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis le 1er jour je ne travaille qu en fullHD, 50i, donc pas de changements de format.
    Cette erreur se passe en plein enregistrement ... camera stable, aucun signe de faible batterie, ou mouvement brusque de la camera .. enregistrement tres routinier, et BOOM , d un coup, ce message d erreur.
    Si tu veux voir ce message d erreur, tu peux retirer la batterie en plein enregistrement, qd tu la replaces, la camera va te poser cette question de reparer ou pas.
    Simplement moi je ne touche pas a la batterie. Ca se passe avec une batterie standard, aussi bien qu avec une batterie generique sans marque... donc pas lie a la batterie...

je ne comprend pas ta question au sujet des 15 mariages...?

4. horsone

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    15 mariages en 1 mois comment tu fait pour trouver le temps de faire autant de mariage en 1 mois ? les gens ce marie tous les jours de la semaine ?

5. ch1331ch

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'habite en Israel, ici on se marie tous les jours.

On est en 3eme position en nombre de mariages par habitant dans le monde.

Et encore moins je suis independant.. y a des freelances qui en filment un par jour.

6. horsone

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprend mieux.. lol

moi je suis de france et c'est maxi 6 mariage par mois et encore c'est un record pour moi ^^

a l'occaz montre nous ton travail ;-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous