module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Fichier endommagé / filtre obsolète

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par camillestr01, 12 Février 2021.

  1. camillestr01

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Sur Premiere pro 2018, j'ai par mégarde appliqué un filtre obsolète (DeNoiser) à certains de mes fichiers audio. Depuis, ce message s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon projet :
    " Filtre audio manquant : DeNoiser "
    Après avoir épluché tous mes plans, il me semble avoir supprimé ceux qui posaient problème, mais le message continue à s'afficher.
    Est-il possible de les identifier sans avoir à re-parcourir tout mon projet ?

    Il faut savoir que j'ai perdu la partie la plus récente de mon travail avec ce message qui s'affichait :
    " Impossible de charger le projet. Celui-ci est sans doute endommagé ou contient des éléments obsolètes."
    Aujourd'hui je travaille donc sur une sauvegarde antérieure et avec la dernière version de Premiere (mais le souci du filtre obsolète persiste).
    Est-ce que les deux problèmes sont liés? Est-ce que je risque à nouveau d'endommager le fichier si j'ignore le filtre obsolète?

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

    Camille
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Salut Camille
    Tu devrais pouvoir supprimer la bande son qui est perturbée par ton filtre
    En la supprimant sur la TL si le projet se charge
    Puis démultiplexé et rechargé une bande son propre.
    As-tu des outils pour démultiplexer et extraire la bande son
    Mais avec les coupures que tu as du faire sur les rushs pas facile de la faire coïncider avec ton montage.
    C'est un projet qui est long ?
    "Est-ce que je risque à nouveau d'endommager le fichier si j'ignore le filtre obsolète?" non si Première te le lit je vois pas comment tu peux endommager tes fichiers source
    Quel fichier as-tu peur d'endommager?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page