module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichier endommagé que faire ??

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Invite006, 9 Décembre 2005.

Tags:
  1. Invite006

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    cela fait au moin 4 mois que je suis sur un montage sur adobe premiere 6.0 et aujourdhui il me dit : " impossible d'ouvrir le fichier car il est soit verouille , soit protege en ecriture ou endommage " je suis vraiment tres enbete car je tien beaucoup a ce fichier que faire pour le recuperer et pourquoi il ne marche plus:( merci de votre attention a mon pobleme
    ( s'il vous plait aiiiider moi !!!!!!! :help: )

merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Première fait des sauvegardes dans un dossier "Enregistrements automatiques" il suffit d'ouvrir le dernier projet enregistré. Tu auras bien sur perdu une partie de ton travail mais pas tout.
    Il faut penser à bien paramètrer ces sauvegardes automatiques et à la fin d'une scéance de travail faire un copie du projet en sauvegarde, si possible sur un autre DD
    @+

3. Invite006

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !!!

aaaallllllléééééélouiiiiiiiaaaaaaa merci beaucoup !!!!!!!! en plsu par chance il ma fait une sauvegarde juste avant le debut de mon probleme !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je suis hyper content et je ne saurai comment vous remercier lol

merci encore
    Thomas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page