module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier DVD workshop non réutilisable

Discussion in 'Archives moteurs' started by JulienBB, Aug 6, 2002.

Tags:
  1. JulienBB

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

Avec la version 1.0 j'avais déja eu la pénible surprise de ne pas pouvoir réouvrir un fichier .dws existant qui avait été enregistré plusieurs fois. Je suis retombé sur ce problème lors d'un traitement d'un fichier créé initialement avec la version 1.2 et retraité avec la 1.0 pour régler des problèmes inhérents à la 1.2 Le plus bizarre c'est que je l'ai ouvert et sauvegardé plusieurs fois sans aucun problème. Un fois créer la structure VOB le fichier ...dws est sur mon disque mais inutilisable. est-ce lié à la création de la structure du DVD ?

la fenêtre erreur ULEAD WORKSHOP indique:

Open file: ..\.ici le chemin du fichier..\.. There is an error in file an therefore cannot be opened.

[13030:1:5]

est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème?

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,

Que signifie "les problèmes inhérents à la version 1.2"

A+

3. JulienBB

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    bonjour,

consulte la discussion DVD workshop dans laquelle j'ai détaillé le problème.

salutations

4. knarf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai rencontré exactement le même problème après avoir finalisé un projet (sous DVDWS1.0) et avoir créé une image du disc à graver de ce dit projet. Impossible de l'ouvrir par la suite.

Du coup, il me semble que la prochaine fois avant de faire une image du disc, je ferai une copie sous un autre nom et sous un autre dossier du même projet afin de pouvoir le réouvrir et le modifier s'il y a lieu.

M'enfin ! :col:

Bon, je ne sais si çà peut être utile mais tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé !:perplexe:

A+

5. JulienBB

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    piste pour problème de non réouverture projet

Bonjour,

Je viens de remarquer que le dossier ~menutemp qui est systématiquement créé par DVDws avec ses projets, est vide !

Dans ce dosier les éléments graphiques des menus sont stockés au format .BMP
    Il faut donc veiller en utilisant la version 1.0 après l'enregistrement du projet de ne pas fermer DVDws, d'aller voir avec l'explorateur de windows que le dossier ~menutemp contient bien des éléments. Ensuite on peux quitter DVDws avec moins de crainte ne pas pouvoir réouvrir ce projet.

salutations

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous