module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fichier de sortie Magix

Discussion dans 'Magix' créé par Bastienb38, 6 Décembre 2012.

1. Bastienb38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :hello:,

Je sujs débutant et j'utilise actuellement Magix deluxe 17 premium. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un fichier .avi ou autre en sorti de montage car pour pouvoir l'utiliser je dois à chaque fois le graver sur DVD puis l'extraire du DVD :suspicious:.

Cette manip. est une grosse perte de temps et cela m'oblige à utiliser un DVD à chaque fois....

Je suppose (enfin j'espère) que cela est possible car dans le cas contraire je devrais surement changer de logiciel de montage....

Merci :jap:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je n'utilise pas Magix . ma réponse sera donc d'ordre général . Sur la time-line d'un log de montage , on utilise un codec et on doit s'efforcer d'utiliser le même codec que celui utilisé par la camera de façon à n'avoir aucune perte de qualité . Que l'on travaille , en time-line , avec un codec peu compressé comme , par ex , le DV , ou plus compressé , comme l'AVC HD ou le MPEG2 , il est toujours possible d'exporter avec ce même codec . Il n'amène aucune perte , de ce fait . Il faut regarder ce que propose Magix mais il est certain qu'il doit être possible d'exporter dans un autre format que celui du DVD . Vous obtiendrez , dans ce cas , un export avec l'extension .AVI.

3. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Comprends pas très bien la question ...
    Dans le menu exporter, il y a possibilité de créer des fichiers de type AVI, MPEG etc ....C'est plus que visible ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous