module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier de désinstallation studio 8 HELP !

Discussion in 'Archives forum' started by hdg46, Apr 28, 2004.

Tags:
  1. hdg46

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de recevoir la mise à jour de studio 9. Quand je lance l'installation, il me dit qu'il a effectivement trouvé une version antérieure de studio ( forcément j'ai la 8 ) et qu'il faut la désinstaller d'abord avant d'effetuer la mise à jour. Et c'est là mon problème, il me manque le fichier de désinstallation suivant que tous les possesseurs de studio ont dans leur répertoire c/windows/system. Voilà l'intitulé exact du fichier qu'il me manque : C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{53EF6570-21A4-47ED-A40A-E6470A5677A3}\Setup.exe" -l0x40c UNINSTALL-L0x40c -c ( copie des propriétés du raccourci de désinstallation de studio à partir du programme démarrer )

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Je lui donnerai mon adresse email dès réception de la réponse
    MERCI !!!

2. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce fichier a du être effacé par erreur. Si tu réinstalles st8, il devrait réapparaitre et la désinstallation devrait être possible.
    Je pense que tu peux aussi effacer studio 8 purement et simplement et nettoyer ta base de registre avec un programme approprié tel que regclean. L'installation de studio 8 n'est pas obligatoire pour procéder à la mise à jour vers Studio9. Lors de la procédure d'installation, il te sera demandé d'inserrer le CD contenant Studio 8 afin de vérifier que tu le possèdes bien. En effet, la mise à jour est un programe complet dont la seule différence l'adjonction d'une procédure de vérification de la possession de ST8. C'est la procédure que j'ai utilisée sans recontrer de problème.

Jean-Marc

3. hdg46

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse...En fait, mon problème vient du fait que ma version de studio 8 accompagnait un pack vendu par Pinnacle ( Moviebox USB). J'ai revendu ce pack une fois mes cassettes VHS numérisées pensant ne plus en voir besoin...Mais voilà, depuis j'ai acquis un APN qui fait des films comme un caméscope et je suis de nouveau intéressé par le montage de film...MAIS quand j'ai revendu mon pack, je l'ai envoyé bien entendu complet avec le logiciel. Donc à présent je me retrouve avec une mise à jour inutilisable, mon studio 8 désinstallé manuellement dans la base de registre et pas moyen d'installer studio 9. je suis donc à la recherche, pour acheter, d'une version CD de Studio 8 Et tout ça seulement pour upgrader vers studio 9 que j'ai acheté !

.. : mise en conformité avec la charte du repaire

#3 hdg46, Apr 28, 2004
    Last edited by a moderator: Apr 28, 2004
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous