module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier avi

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par ALFRED72, 4 Septembre 2004.

Tags:
  1. ALFRED72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g des fichiers avi sur mon pc kels logiciels utiliser et comment faire pour les graver sur dvd? merci :help:

2. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout dépend ce que tu veux en faire ! ? !
    de rien

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même réponse que sur le forum Astuces, évite de répéter les messages dans différents lieux et évite les abrégés textos. Merci encore.
    Quand tu auras lu le chapitre diffusion DVD, tu sauras que les fichiers avi doivent être convertis en MPEG, soit avant d'être traités par un logiciel d'Authoring, soit par le logiciel lui-même. Une étape longue, mais automatisée dans les logiciels grand public DVDit, Ulead DVD Moviefactory,...

4. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend ce qu'il veut en faire ;)
    Personnellement, je grave des fichiers Avi sur DVD, compressé pour les lire sur un lecteur divx.
    Et puis, comme tu soulignes les messages "sms" !
    Je me permets de souligner que les messages qui commencent par "Bonjour" et/ou contiennent "s'il vous plaît", je trouve ça plus sympa ! (surtout qu'on en est qu'a son premier post répété sur plusieurs forums)
    Bonne continuation

5. ALFRED72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour g un pc portable et je n'arrive pas a savoir si monpc fait graveur de dvd meme si cela est ecrit dans la notice. il fait graveur de cd. les deux sont ils compatibles? j'ai essaye differents logiciels tel que nero powerproducer et les films et images enregistrees sur mon pc je n'arrive pas a les mettre sur dvd. Apres avoir navigue dans les differents forums et telecharger differents logiciels je suis toujours ds l'impasse. faut il acheter un logiciel ou un graveur dvd? merci:help:

6. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !
    En fait, un graveur de dvd, et un graveur de cd ne sont pas forcément compatible !
    Disons qu'un graveur de DVD peut graver des CD, mais pas l'inverse !
    Dans ton "poste de travail" quel lecteur ton Pc t'indique t'il ?
    tes "( D: )" ou "( E: )"... ?
    Ensuite, un logiciel aussi simple que nero suffit pour graver un DVD ! Evidemment, encore faut il avoir le graveur ;)
    Regarde et tiens nous au courant !
    A plus

7. ALFRED72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, il est ecrit dans ma notice graveur de dvd. cependant dans mon poste de travail il est marque lecteur de cd mais la gravure sur cd rom est possible et il reconnait les dvd-rw. j'y perds mon latin que faire? a bientot

8. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouaip !
    y'a de quoi !
    Bon, si ton lecter lit les DVDrw et grave les CD, y'a de grande chance pour qu'il grave les DVD en effet !
    Tu n'as jamais réussi a graver un DVD, quel que soit le fichier à graver ?

9. ALFRED72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    novice

kikou tres novice en la matiere ce sont des fichiers telecharges en avi et a mettre sur dvd sinon quel est le prix de nero? a bientot

10. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais tu veux les regarder sur quel support ?
    un lecteur de dvd de salon, un lecteur de dvd d'ordinateur ou un lecteur de divx.

Sinon, pour ce qui est des fichiers "téléchargés en avi" fais attention a ne pas tomber dans l'illégalité ;)
    Nero m'a été donné avec mon graveur de dvd donc je peux pas répondre à cette question ! Je pense que des versions téléchargeables sont disponibles sur les telecharger.com ou autres sites

a plus

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Hello Alfred!
    tu ne sais pas ce que fait ton portable en matière de gravure?
    utilises DVDinfoPro il te donnera toutes les infos possible sur ton lecteur-graveur;c'est gratuit et en français.
    Inutile d'acheter de nouveaux softs si tu ne sais pas encore te servir de ceux qui sont intégrés à ton ordi!!!
    PowerProducer fait tout ce qu'il faut,à condition de lui fournir des fichiers au bon format...
    Tu pars de l'AVI ? tu fais donc de la capture ...
    Tu veux graver des dvd?c'est pour les lire sur ton lecteur de salon,ou les sauvegarder?
    Qu'elle est ta config?

12. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Naaaann !
    Tu as mal lu :non:
    CE sont des fichiers "téléchargés" dont nous parlons içi ;)

Chargement...

Partager cette page