module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier avi trop lour

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Thora, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. Thora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un peu regarder le forum et fais trois millions d'essais mais je ne m'en sors pas!
    Je débute avec adobe première 6.0
    J'ai fais un montage à partir d'une vidéo analogique, en fait un clip musical de 4 minutes.
    Je n'ai pas de graveur de DVD, uniquement CD.
    Je voudrais graver mon montage sur CD pour qu'il puisse être lu, d'une part sur différents ordi et si possible sur un lecteur Dvix.
    J'ai fais exporter/ séquence, j'ai choisi avi codex Radius, je n'ai rien changé d'autre, je n'y connais rien et mon fichier fais 650 Méga. SI j'utilise un logiciel pour le transformer en MPEG1, la qualité devient médiocre.
    J'ai essayé aussi exporté pour le web en mpeg, là c'est inregardable.
    Merci de m'aider!:help:

2. laurentjalicon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le format AVI est en générl un format non compressé et donc très lourd. Donc tu dois effectivement exporter ton montage en MPEG1 (si tu veux faire un vidéo-CD) ou en MPEG2 (tes 4 minutes tiendront sur un CD). Règle le débit vidéo MPEG1 entre 1500 et 3000 Kbit/s, pour le MPEG2, tu peux régler entre 8000 et 15000 pour une bonne qualité. Peux tu exporter dans ces format sur première6?

3. phil135

Points Repaire:
    1 000