module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier avi impossible à ouvrir

Discussion in 'Archives forum' started by SanSystem, Feb 25, 2004.

Tags:
  1. SanSystem

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila bonjours a tous, nouveau sur le forum, je m'adresse a vous pour un gros probleme qui me travail depuis plusieurs semaines...

Avant de faire l'acquisition de pinnacle 8 j'utilisait windows movie maker 2.
    Et j'ai sur mon Disque dur environ 60 g de film (naissance enfant) en qualité DV extrait avec movie maker.
    Hors, a mon grand désespoir pinnacle n'est pas capable de lire les fichier qui pourtant ou été extrait en pur DV pal avec movie maker 2....

Que faire je suis perdu....
    Idem avec pinnacle 9 meme apres instal du codec pinnacle 25DV

(Pour info tout les autre logiciels que j'ai pu tester ne présente pas le problème (adobe premiere , sonic foundry, média pro 7 etc)....Ils ouvrent tous les fichiers sans histoire sauf Pinnacle que je suis aller acheter ....domage....)

Merci pour votre aide @+

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce qu'il faut comprendre que les autres (adobe premiere , sonic foundry, média pro 7 etc) tu les as piratés ? :non:

3. Gaz 83

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et bienvenue SanSystem,

Je n'ai pas la solution et en attendant la bonne réponse: Si tu as encore les bandes avec les rushes captures les avec Studio.

Bon courage.

Jean Paul.

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    SanSystem,

Je me demande si le problème ne pourrait pas venir du fait que les AVI créées avec Movie Maker seraient des AVI type 1 alors que Studio ne gère que les AVI type 2 :

Avec un pseudo comme le tien, j'imagine que tu parles anglais :) La discussion suivante, tirée du forums US de Pinnacle devrait pouvoir t'aider :
    http://webboard.pinnaclesys.com/rea...ID=686&ThreadID=142635&Search=1&ThreadStart=0
    ou celle-là
    http://webboard.pinnaclesys.com/rea...ID=681&ThreadID=176599&Search=1&ThreadStart=0

Tiens nous au informés :)

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous