module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fichier .avi et mpeg s'ouvre plus

Discussion in 'Archives moteurs' started by fredaxelle, Jun 13, 2003.

Tags:
  1. fredaxelle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore et encore moi c la panique je voudrai incoporer des .avi et mpeg il ne les detecte pas ????? pas moyen de les ouvrir je me demande ou je merde ??????? si quelqu'un peut helppppppppp merci fred'(par contre le avi de la demo la il l'ouvre)

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    fredaxelle,

Est-ce que tu peux essayer de nous en dire un peu plus sur ton problème ? Par exemple, quelle version de Studio utilises-tu ? Quel type d'AVI tu utilises (codec utilisé) ? Quelles manips tu fais et ce qui se passe ou qui ne se passe pas ?

Cela permettrait d'essayer de comprendre les choses :)

merci

Daniel

3. fredaxelle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila + d'infos

merci, ben j'ai dl fichier avi et 1 mpeg je voudrai ajouter ses fichiers sur mon montage studio 8.5.210 donc je v cherecher ses fichiers dans repertoire et la studio n'arrive pas a les detecter ????pour les codecs j'en c trop rien

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    fredaxelle,

Que veux-tu dire par "détecter" ? Est-ce que tu veux dire que Studio ne fait pas la détection des scènes dans ces fichiers ? Est-ce que tu veux dire que dans la boite d'ouverture de fichiers, ces deux fichiers ne sont pas listés ?

Pour l'AVI, clique droit sur le nom de fichier (dans l'explorateur Windows) et choisi la commande Propriétés dans le menu contextuel. Dans l'onglet résumé de la boite de propriétés, tu trouveras des infos sur le type de compression utilisée pour ton AVI.

Daniel

5. fredaxelle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il fait les 2 Studio ne fait pas la détection des scènes dans ces fichiers ? dans la boite d'ouverture de fichiers, ces deux fichiers ne sont pas listés ? par contre quand je look le .avi il me donne pas d'infos j'ai vue qui etait marque id tag ??? mais ce .avi je peut le voir avec wpm ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page