module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier avi --> DVD video, comment faire ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par lamalado, 6 Juillet 2004.

Tags:
  1. lamalado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rebonjour les amis,
    J'ai créer un fichier avi une fois pour toute, car j'ai enregistrer mon film sur cassette VHS pour le moment mais je cmpte acheter un graveur DVD et par consequence je pense le graver sur DVD video.
    Le problème que j'ai, c'est comment le faire etant donné que pinnacle studio ne propose pas le gravage d'un fichier .avi comme c'est le cas pour enregistrement sur bande.
    Comment le faire si ce n'est pas possible avec pinnacle studio, y a t il un logiciel qui peut le faire tout en gardant la meme qualité d'image et de son initiale.
    Merci d'avance pour vos aides.

2. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lamalado

quel est ta version de studio ?

sinon tous les logiciels de création de dvd du style dvd workshop de u-lead sont capable de tranformé ton avi en vcd/svcd/dvd a partir du moment que ton avi a une résolution correct

a+
    remi

3. lamalado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mes amis merci pour réponses.
    rvrproduction: ma version est la 9, et je crois que je vais essayer les logiciels que tu as proposés.
    ..: c'est c'est une bonne solution, mais moi je préfère un DVD vidéo pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon.
    Mes amis encore une fois merci.
    :amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page