module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier AVI corrompu :(

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par akumajo, 15 Juillet 2008.

Tags:
  1. akumajo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous

Voici mon probleme :

J'ai réalisé une acquisition directe de ma cam dv vers mon pc portable d'une durée de plus de 2hrs

malheuresement en fermant l'ecran du portable y a du avoir un bug, et donc je me retrouve avec un fichier dv pal de 18go qui ne fait qu une seconde (sur tous les lecteurs que j utilise ca me fait une image fixe de cette durée)

j'aimerai savoir s il existe un moyen de restaurer ce fichier, si vous connaissez le probleme, (car les fichiers des 2hrs avant et 2hrs apres etant nickel, ayant mis fin a l acquisition manuellement depuis le logiciel de montage)

merci !

Je ne sais pas vraiment ou placer ce sujet !

2. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Tu peux tenter une reconstruction du header de l'avi grâce à virtual dub et réenregistrer le fichiers sous un nouveau nom.

Cette solution nécessite la présence d'un codec DV VFW du genre Panasonic DV Codec (si tu n'en a pas déjà un installé)

3. akumajo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vais essayer merci

4. Bimbao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Pour moi, il y a un logiciel qui a fonctionné sur une vidéo: DivFix++
    A tester aussi: MPEG-Corrector, avidemux, Drdivx, virtualdub comme barralice l'a dit), ripp-it ou video fixer
    Je suis totalement novice et "ces conseils" sont issus de ce que j'ai pu trouvé sur le net. J'ai peut-être oublié d'écrire certaines choses ou peut-être que ça ne vous sera pas utile mais bon, on ne sait jamais. Tenez nous au courant.

Chargement...

Partager cette page