module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier auxilliaire en ouverture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par RFU57, 8 Avril 2008.

Tags:
  1. RFU57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: bonsoir à tous j'ai pinnacle 11 et dès que je veux ouvrir un projet déjà travaillé je me retrouve sur la liste des fichiers auxilliaire et un de ceux-ci une fois validé ne me permet pas d'avoir l'image mais un point d'interrogation bleu en écran de moniteur
    Que faire car ce n'st pas la première fois j'ai bien tenté de réinstallé mais je ne pense pas que cela soit la meilleur solution
    merci les gars de vos conseils

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RFU57
    je ne comprend pas ta question.
    si tu as sur le disque dur un projet studio que tu as sauvé, dans studio tu fais ouvrir et tu vas chercher le projet. et il s'ouvre. tu ne dois pas t'occuper des fichiers auxilières.
    @+

3. RFU57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis d'accord avec toi mais l'opération se passe véritablement comme cela. Hier soir tous mes fichiers projets mis en place sur timeline enregistré comme projet X ou Z ne pouvaient s'ouvrir correctement. Il y a quelques minute j'ai rapidement tenté d'ouvrir une nouvelle fois un de ces projets et il s'est ouvert correctement. Je ne fais rien d'autre que de suivre les instructions habituel enregistrer fermer ect....

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RFU57
    tu veux dire que des fois ils s'ouvrent bien et des fois non? et aprés redémarrage?

et aprés effacement des fichiers temporaires. menu -> fichier -> effacer fichiers temporaire.
    @+

5. RFU57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour JCGRINI

je crois avoir tout tenté mais sans réellement trouver le problème j'ouvre un de mes dossiers fims que j'ai pu enregistré auparavant et hier par exemple lorqsque j'ai demandé a ouvrir un projet existant j'ai cliqué dessu et hop j'ai le même menu que les projet habituels pour choisir mais remplacé avec les petite valisette de présentation fichier auxilliaire. Curieusement se soir j'ai tenté une nouvelle fois avant de désinstallé pinacle en désepoir de cause et il s'est ouvert correctement je n'y comprend rien d'autant que je reste absolument dans les clou de l'utilisation de ce logiciel

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bizarre
    la prochaine fois capture l'écran et tu nous montre l'image.
    tu redémarres le PC et tu vois si c'est mieux.
    @+

Chargement...

Partager cette page