module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier audio importé dans Adobe Premiere Standard v7.0 systématiquement tronqué

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par slapy, 30 Mai 2006.

  1. slapy

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,

    J'ai un petit problème de montage à vous soumettre. J'ai enregistré un cours de guitare basse avec mon camescope numérique. Ayant un camecope numérique avec micro intégré, j'ai préféré enregistrer simultanément l'instrument dans un PC via une carte son externe pour avoir un meilleur rendu. Mon objectif est de remplacer la piste audio du camescope par celle (de bien meilleure qualité) enregistrée via la carte son externe dans laquelle était branchée la guitare basse.

    Problème : le mp3 que j'obtiens en exportant dans Cubase la piste audio enregistréee en séance est systématiquement coupée une fois importée dans Adobe Premiere Standard. Il manque la fin. Je peux lire le mp3 hors d'Adobe Premiere : dans ce cas le morceau est bel et bien entier.

    Solutions essayées :
    - j'ai essayé en exportatnt sous Cubase mes fichiers au format wav. Mais le phénomène se reproduit : le fichier audio est entier hors d'Adobe Premiere, mais tronqué une fois importe dans Premiere
    - j'ai fait varier la le nombre de bit et de kHz de mon fichier lors de l'exportation, mais le problème demeure.

    En résumé :
    Adobe Premiere coupe systématiquement les fichier mp3 ou wave que j'importe (en faisant un clic droit dans le panneau "projet"/ importer)

    Quelqu'un aurait un début de solution ?

    Merci d'avance
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Bonjour,
    le fichier est-il coupé toujours au même endroit? Pour l'audio les réglages traditionnels sont 16bits donc 48kHz pour l'échantillonage
    @+
     
  3. elisalex

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    j'ai le même problème

    J'ai exactement le même problème. La fin des fichiers mp3 que j'importe est tronquée. j'utilise des jingles d'une dizaines de sec. et il me manque tjrs 1 ou 2 sec à la fin. pourtant je peux écouter les fichiers avec d'autres soft sans aucun problème. Lorsque je place l'extrait sur la piste, il a la bonne longueur au niveau du temps, par contre les ondes deviennent complétement plates sur les 2 dernières secondes. je suis dessus depuis hier et je n'arrive pas à trouver la solution? quelqu'un l'aurait-il?
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    bonjour,
    Essaie de transformer tes fichiers mp3 en wave pour voir
    @+
     
  5. elisalex

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Super ça fonctionne. Je ne m'explique toujours pas pourquoi celà ne marche pas en mp3 mais tant pis. MERCI POUR LE TUYAU
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous