module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier aide video studio 10 plus

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par hibonr, 9 Décembre 2007.

1. hibonr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une version freeware de video studio plus;lorsque je clique sur f1,je n'ai aucune "aide":il me manque le fichier"Aide".ou pourrais je l'avoir?
    merci d'avance
    cordialement

2. mc62100

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne sais pas où tu peux obtenir ce fichier d'aide mais en revanche tu peux télécharger le manuel d'utilisateur à cette adresse :
    Logiciel de montage vidéo: Ulead VideoStudio - Documents produit

En revanche une petite question, ce que tu appels une version freeware doit certainement être une version d'essai ?
    Dans ce cas pourquoi ne pas télécharger la version d'essai de Video Studio 11 plutot que celle de vs 10 ?

3. hibonr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse video studio 10 plus

bonjour
    merci pour la reponse.
    il y a un certain moment que j'ai la version d'essai de video studio plus(je ne l'avais pas encore installe).
    j'ai telecharge la version 11 aussi en version d'essai(c'est la meme chose le fichier d'aide n'est pas livre avec le logiciel).je vais ecrire au support de chez ulead.ils me renseigneront peut etre.
    encore merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous