module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fichers endommagés

Discussion dans 'Archives forum' créé par Phathak, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. Phathak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je suis venu pour ouvrir mon projet PPRO que j'avais commencé (et presque fini) hier, et en l'ouvrant, il me demande de relier les médias. Donc je le fait mais il me dit que les fichiers sont non pris en charge, ou endommagés... Alors je suis aller dans le dossier où se trouvait les fichiers en question (ce sont des fichiers .AVI en passant), je les fait jouer avec VLC Media Player....et ils fonctionnent.. Ne comprennant plus rien, je décide de recommencer mon montage. Donc je crée un nouveau projet PPRO, importe les même fichiers, et il me dit encore qu'ils sont endommagé....

Je ne comprend plus....

Y a-t-il un moyen de réutiliser ces fichiers, ou il faut que je recommence ma capture...?

Merci

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu a cocher la sauvegarde automatique dans un dossier tu peu recuperer une de tes sauvegarde
    un conseil quand tu fait un montage sauvegarde ton montage sous plusieurs nom au moins deux
    j'ai eu ce problème de fichier endommagé a plusieurs reprises mais sauvegardant mes montages sous plusieurs noms j'ai pu les recupérés

3. Phathak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil ! Je le prend en note.

Chargement...
Discussions similaires - Fichers endommagés
  1. Philippe Vauthier
    Réponses: