module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ficheir 2 ou 4 go et compatibilité avi avec différents codec: A l'aide!!!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Vpphil, 31 Mai 2002.

Tags:
  1. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis confroné à deux problèmes mystérieux:

- Je fais une capture de 18 minutes, donc un fichier de un peu moins de 4Go, mon OS est Windows 98SE et les fichiers en fat32 donc pas de problème. je veux mettre ce fichier sur la time line de Storm edit tout est ok, je fais la même chose sur Première et le fichier est refusé, ce même fichier, une fois coupé en deux (donc moins de 2GO chacun) est accepté par première.

- J'ai besoin de terminer un montage sur une storm alors qu'il a été commencé sur une studio DV, je souhaite donc créer un fichier AVI de ce qui a été déjà monté et le rendre comptable AVI canopus en utilisant DV file converter. Avant de me lancer, je fais un test sur un petit fichier et les résultats sont on ne peu plus surprenant:
    a partir de ce fichier test, j'ai effectué 3 convertions -1 compatible edit -2 compatible ref avi -3 compatible première.
    si j'importe les fichiers (y compris celui d'origine) dans Première ils sont tous lus sur la time line et sans rendu y compris pour pour le premier. Plus étonnant, si je mets ces fichiers sur la time line de Storm edit, le fichier avi de studio dv est lu correctement, et le fichier converti Edit est refusé!!!!!!!!

J'avoue que je reste perplex devant ces résultats qui peut m'apporter une réponse?

Philippe

2. magiprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'avais deja fais part sur une liste de discution il y a quelques mois de la compatibilité totale chez moi entre les fichiers avi au codec Pinnacle et ceux au codec Canopus : aucun recalcul et tous les effets Canopus passe normalement en temps reels !...meme si on mélange les avi Pinnacle et Canopus dans un meme projet ! Pas besoin d'utiliser DV file converter...:D
    Gil

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page