module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fiche de calcul cachets intermittents?

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by yann22, Jun 16, 2007.

Tags:
  1. yann22

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    je souhaiterais pouvoir calculer exactement ce que coute différents salaires intermittent à une société. Je suis donc à la recherche d'une fiche de calcul pour arriver à définir précisément le cout global d'un salaire.
    J'ai essayé avec un tableau qu'on m'a donné, mais ça ne correspond pas à mes fiches de salaires intermittent de l'an passé... si vous connaissez un truc "officiel"

merci

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,942 / -85
    Très difficile pour la précision, car les cotisations sont variables en fonction de l'age...

Donc à moins de prendre un logiciel de paye et de le parametrer correctement, c'est pas gagné.

Pour ne pas te planter : salaire BRUT X 1.8

A+

3. yann22

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    merci Saint kro,
    dommage qu'il soit pas possible d'avoir une fiche précise.... il me semble que ce sont les mêmes charges pour tout le monde...

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,942 / -85
    Salut Yann,

non les charges ne sont pas les memes d'une part entre techniciens et comediens, et après 60 ans les charges sont réduites...

Le seul moyen, c'est de prendre un soft de paye et de saisir le personnel. Sauf que là ca revient à faire la paye :D , ce qui n'est pas forcément le but pour un devis, car en plus, si au dernier moment tu changes de personne, tu risques de tomber à coté.

A+

5. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site des cheques intermittents, tu peux faire des projections a l'euro pret. Il faut penser à enlever la commission de traitement pour avoir le cout reel.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous