module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fiabilité cassette pour mini dv

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par yves56bis, 1 Mars 2009.

Tags:
  1. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    hello

j'ai parfois des problèmes lors d'enregistrement et je ne sais pas si ca vient des cassettes (utilisées plusieurs fois 4 ou 5 fois) ou de la tete de lecture
    deux questions simples :
    - vous utilisez combien de fois une même cassette mini dv? l'utiliser plus d'une fois est ce risqué?
    - y a t il une marque de k7 de nettoyage a conseiller??

merci d'avance pour vos remarques et expériences

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au prix ou sont les K7 actuellement, et même ! , jamais je n'ai réutilisé une seule K7, ce que tu gagnes, la preuve tu as des drops et si c'est une prise importante....
    K7 de nettoyage, peu importe la marque, c'est surtout la façon de s'en servir, la passer environ 10 secondes en lecture, et ne jamais rembobiner, quand elle est terminée poubelle !
    Par passages de 10 s, j'en ai une depuis plus de 10 ans, et elle est à moitié !

3. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    ok merci pour tes precisions...
    effectivement ce n'est pas le critère prix qui me pose problème, mais je pensais qu'une cassette était utilisable plusieurs fois sachant qu'avant je n'avais pas de drop...

et puis ce n'est pas très developpement durable tout ca (de changer de cassette ;) )

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut, rassures- toi, ce ne sont pas les K7 Mini Dv qui vont poluer la planette.
    Quant au nbre de réenregistrements sur une même K7 , je me suis fixé une limite : 2 enregistrements max.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page