module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fiabilité baterie pas cher

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par dimdepaname, 3 Mars 2009.

Tags:
  1. dimdepaname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tous le monde j'ai une sony HC9 avec la baterie de base qui dure 1h30 maximum et j'envie de m'acheter une baterie or les prix sont entre 100 et 179 euros pour les batterie NP FH70 et NP FH100
    et comme par hasard je trouve a mongallet une batterie dite identique a la NP FH100 mais a 42 euro , est ce que je peux faire confiance ???

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut, j'ai acheté , sur le site About batteries , une batt grosse capacité pour le Panasonic de ma fille . Malgré son prix très bas ( de l'ordre du tien ) , la batterie a tenu ses promesses, autorisant 4 h de tournage sans PB . Par contre, il y a qqs années, j'ai été très décu par une batterie NiMh de chez Duracell , pourtant très chère mais qui ne tenait absolument pas. Ils me l'ont changée : aussi mauvaise que la première.

3. akira200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour m part sur ma Z1 j'ai une batterie "no marque" qui fonctionne très bien.

Pour les batteries "pas chères" je pense que c'est au petit bonheur la chance, il y a en a pas chère du tout qui ne sont pas de marque et qui tiennent ler promesses après il y a en a qui sont de la grosse m****

4. dada99

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà fait l'acquisition de batteries Li-ion "NoName" chez des vendeurs chinois sur epay, la première fois pour un DSLR Canon, la seconde fois pour un vieil ordinateur portable.

Elles marchent toutes au poil, jamais eu d'incendies ni d'explosions, les capacités sont excellente. Peut-être ai-je eu de la chance ?

5. dimdepaname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait la question c surtout au niveau des indications
    pour la mm capacité

la vrai la copie
    3900 mah 3900 mah
    8.4 volt 7.4 volt