module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FF1.75 et P6.5 pourquoi ça marche pas?

Discussion dans 'Archives forum' créé par katynouche, 12 Février 2003.

Tags:
  1. katynouche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pendant deux ans, j'ai travaillé grace aux conseils du repaire à partir de la fast 1.5lite et de premiere5.1... tout allait très bien jusqu'a il y a deux semaines j'ai chopé trois virus, qui m'ont un peu tout fait planter et que heureusement j'ai pu virer par la suite.

Bref, je dois réinstaller premiere et j'installe cette fois la version 6.5. seuleument cela plante a cause de FF1.5, le rapport l/h n'est pas reconnu, l'image est anamorphosée... well je m'aperçois que je suis à la bourre sur la version fast, je tétécharge la toute dernière 1.75...
    et la après moult plantades, j'ai soit l'image nickel mais pas le son en écoute (il y a son, je l'entends rentrer en dv in de mon camescope), soit le son mais l'image "strobe" quand je lis le rushe en moniteur. et si je monte l'élément, je n'arrive plus a relire le montage.
    Dans le tableau des réglages, toutes mes données sont identiques (réglages fast dazzle en acqui, projet, élémnt, export) sauf en compression son
    en acquis j'ai n/a
    en projet, élément, export j'ai fast dazzle.
    impossible de configurer la compression son en acquisition sous Fast.

Alors, pour ceux avec qui cela fonctionne entre FF1.75 et P6.5, cette différence de compression existe elle, et si non, comment la paramétrer?

merci pour votre aide !!!!

Chargement...

Partager cette page