module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

festivals de cinéma

Discussion dans 'Faire son film' créé par loona, 18 Juillet 2006.

Tags:
  1. loona

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, oh là là je suis devenue accro à ce site, j'adooore:bravo:
    je me posais une question encore :cool: je voulais savoir, lorsqu'un film dépose sa candidature dans un festival et qu'il est accepté, c'est la société de production qui paye les frais de voyage, hotels... à l'équipe ou bien c'est le festival?

2. skip le cariboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dirai que ca depend des festivals ?
    En general, que se soit dans le cinema, la musique ou autre, l'orga du festival se doit de loger et nourir ces invités pendant tout le festival...Apres pour les trajets, ca doit se negocier mais pas obligatoire je pense.

3. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment au cas par cas... un petit festival n'aura jamais les moyen de loger ses invités ni de les nourrir... en revanche, je pense que c'est la coutûme à cannes.

4. Nicka1971

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en Afrique. J'ai un scénario de long métrage qui a obtenu des bourses de réécriture. Actuellemnt je cherche des endroits où je peux effectuer des stages de réalisation. N'auriez-vous pas des adresses à me donner?

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Loona : il n'y a pas de règles en la matière.

Ça dépend des prods et des festivals. Certains "petits" festivals invitent les particpants, les hébergent et les nourrissent. D'autres non. Faut voir au cas par cas.

Nicka1971 : quel genre de stage cherches-tu à faire ? Un stage de réalisateur ? Je ne sais pas si ça existe...

Chargement...

Partager cette page