module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Festivale de l'Image Sous-Marine d'Antibes

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par FPL, 30 Août 2003.

  1. PatSb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tous,

    je re sur le forum ,

    et un peu tard mais bon..(jamais trop bla bla....)

    oui FLp j'y étais au festival surtout pour le 30eme annif ou notre Mercier a reçu zolie medaille ..et tjs super bien organisé , j'ai pu présenter cette année mon film vu que ça fait 2 ans que je ratais l'enregistrement... un 22' passé en ouverture "Gouverneur d'Ocean" tourné et monté a st-barth ..

    j'ai tout fait dc pas evident , il a plu a pas mal de gens dans qqs festival mais pas pour rammasser la tite palme sniff , m'en fiche j'ai cogité mon nouvo scénar....


    d'ailleurs il debute dans l'espace comme l'ancien aussi , marrant ça , et trés bo debut NORA.. belle musique apparement aussi ..sympa ton site aussi deruyt, je savais pas qu'il y avait boite sympa ds le coin , je suis sur mougins pour le moment..

    je passerais a l'occas , je vais tourner film ds les antilles pour un ami qui a projet DVD avec scenario sympa..me faudrais peut-être qqs gens ou matos.. pour 2004


    dommage on a dû se croiser ..

    bon a + tous bon montage

    pat
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous