module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Festival takavoir 2013

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par TAKAVOIR, 2 Janvier 2013.

Tags:
  1. TAKAVOIR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Festival TAKAVOIR est l’un des rares festivals de court-métrages réalisés uniquement à l’aide de téléphone portable et pocket cam.

Lors de la 3ème édition de cet évènement, en 2012, plus de 80 réalisations nous ont été envoyées. Amateurs, professionnels, centres socio-culturels ou écoles d’arts et d’images, libre à vous de partager vos créations filmiques et de concourir pour remporter plus de 2000 euros de prix.

Vous aussi, faites vous plaisir, et tentez de séduire notre jury de professionnels, pour remporter un prix, le 18 mai, lors de la 4ème édition de TAKAVOIR sur un thème décalé : Hors-Champ.

Comment ça marche ?

1 - Filmez et déposez votre film sur le site TAKAVOIR - Festival de films avec téléphones portables - NIORT
    2 – Inscrivez-vous sur le site avant le 31 mars 2013 pour participer au concours et décrocher un prix

Tous les films reçus seront diffusés dans une salle de cinéma le 18 mai 2013, à Niort, le jour du Festival. Alors pour la compétition ou simplement pour le plaisir, devenez acteur de l’évènement et partagez avec le public la créativité qui vous anime.

Pour plus d’informations, venez visiter notre site : TAKAVOIR - Festival de films avec téléphones portables - NIORT

Rejoignez notre page Facebook et suivez nous sur Twitter pour toute l’actualité du Festival.

Facebook : http://www.facebook.com/festivaltakavoir
    Twitter : @takavoirniort

Nous attendons vos projets avec impatience ! :good:

2. alexalex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on dirait qu'il y aura pleins de trucs intéressants à voir lors de cette festival, je suis ravi de savoir qu'il y a des gens soucieux du talent des jeunes et qui désirent leur donner une chance de s'exprimer. Je ferai circuler l'information et si je suis dispo à cette date je passerai à Niort.

Chargement...

Partager cette page