module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Festival de Cognin 2010 : prix du président du jury attribué à…..

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par christian83, 4 Juin 2010.

Tags:
  1. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Festival de Cognin 2010 : prix du président du jury attribué à…..
    …..Philippe Parolini (Fifi52) pour son film « je me souviens ».

Certainement trop modeste ou trop occupé pour nous en faire part, je me permets de vous signaler, cette exceptionnelle récompense,attribué à Philippe,
    Ce n’est pas tous les jours qu’un membre de notre forum reçoit un tel prix.
    Pour avoir visionné le film, je peux vous dire que c'est amplement mérité.

Philippe, bravo à toi pour cette belle réalisation, sans oublier Michel Guimas pour les images.

Christian

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Merci Christian pour un tel enthousiasme( j'aurais envie de dire méridional comme notre ami Blaise). C'est assez vilain de vouloir ainsi flatter mon ego qui n'en a pas besoin... :suspicious:
    De fait, le mérite en revient pour une large part à Michel qui a fait la plus grande partie des images, Michel qui, par ailleurs, est un habitué de ce type de lauriers. :bravo::bravo::bravo:
    Voilà, l'exploit est mince. Par contre, le plaisir de monter des images de Michel est énorme. :good: Avec de tels plans, le scénario coule de source... Alors, pas de quoi pavoiser. Je t'envoie des remontrances par MP dès que j'ai le temps...:D

@+

Phil.

3. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

Félicitations Philippe, et tant pis ou tant mieux pour ton égo!...
    Ne minimise pas trop ta participation car tu dois quand même y être un peu pour quelque chose même si les plans de Michel que tu as utilisés (en partie) peuvent aider, les images seules, même si elles sont très bonnes ne suffisent pas à faire un film!

Comme dit christian-83, ce n'est pas tous les jours qu'un VA du Repaire est primé, ça fait aussi plaisir aux autres!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page