module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fermeture intempestive Studio 10.7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par videon, 25 Octobre 2007.

Tags:
  1. videon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Studio 10.7 depuis de nombreux mois sans trop de problèmes, à part de temps en temps un plantage inopiné.
    J'ai une machine récente à double coeur et 2 Go de mémoire vive.

Or depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de fermetures intempestives du logiciel à la fin du chargement du projet (la plupart du temps sans aucun message).
    Je réussis à recharger le projet en cours quelquefois au bout de 3 ou 4 tentatives, ou également en démarrant préalablement sur un autre projet ???

Autre comportement inhabituel, je sauve en double mon projet sur un disque extérieur, et là systématiquement il plante à la fin de la sauvegarde.

J'ajoute que je n'ai pas fait de modif récente sur mon PC, pas de nouvelles install de logiciel, ni reconfig d'aucune sorte.

Merci pour votre aide.
    Cordialement

2. videon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu

Le projet d'une heure, en diaporama photos sur lequel je travaillais, avait été modifié à plusieurs reprises, et les plantages sont intervenus au fur et à mesure des modifs.

J'ai voulu faire un nouveau rendu propre en supprimant tous les fichiers auxiliaires (et libérer ainsi beaucoup de place sur le DD).
    Depuis le projet en cours fonctionne sans aucune fermeture intempestive.

Cordialement

Chargement...
Discussions similaires - fermeture intempestive Studio
  1. jacquesvideo
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    3 429
  2. Covfefe
    Réponses:
    14
    Nb. vues: