module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fenetre source ne fonctionne pas

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Alfred44, 28 Décembre 2006.

Tags:
  1. Alfred44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je fonctionnais avec Premiére 6.5 avec la DV Raptor 2.11 depuis un grand moment. Le passage en XP m'avait valu quelques soucis (install DVRaptor2.12) La réinstallation de la 2.11 avait solutionné mes soucis.Depuis quelques temps le fonctionnement de Premiére devenait instable.
    Je suis passé en Premiere et 1394. j'ai eu quelques déboires avec les calculs , mais grace aux amis du Repaire cela s'était résolu. Aujourd'hui le fonctionnement en est correct sauf que la fenetre source du projet fonctionne de maniére un peu aléatoire, de temps en temps on peut lire mais généralement le time code defile, mais l'image reste stable (premiere image). J'ai pensé qu'il s'agissait des plugs in de Raptor qui perturbaient. Aprés désinstallation de Raptor, premiere ne fonctionnait plus. Aprés réinstallation de Raptor fonctionnement correct du projet en 1394,mais la fenetre source non. En passant dans un projet raptor, la fenetre source fonctionne.
    Un repairenaute connait-il une solution?
    Merci d'avance.

Alfred44

Chargement...

Partager cette page