module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fenetre raccords sous Premiere 6 !!!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Mathys, 23 Avril 2002.

Tags:
  1. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J’ai finalement reçu ma Storm..... Et je dois dire que je suis im-pres-sion-né ! J' ai réalisé en 30 secs a quel point je perdais du temps sur mon ancienne DV500+ (qui je vous l' accorde m'a rendu pas mal de services...).
    Installation des 1.04 Nickel.... ainsi que tout le reste! Dans premiere la réactivité est quasi instantanée sur les changements de sources ! Le temps réel est impressionnant !
    En effet ayant un modeste PIII 800 / 256RAM sous Win2K, j'obtiens par exemple du TR avec:
    Titrage fixe en incrustation, Video1 (Filtre région), Transition 3D (1.5 secs), Video2 (Filtre Région) !!!!
    Ce qui me permet de dire qu'un PIII 800 suffit pour 95% des montages!
    Ma seule petite déception au jour d'aujourd’hui est que l'image apparaissant dans la fenêtre "Raccords" de Premiere 6 contient une aberration chromatique qui gène beaucoup pendant l'utilisation de celle-ci.

Sinon rien a redire! du très bon matos! :bravo:

A+
    Mat.

2. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est que moi... mais je me suis appercu que ma question etait noyée dans mes elloges sur la DVStorm.... :-)

En fait mon pb au jour d'aujourd’hui est que l'image apparaissant dans la fenêtre "Raccords" de Premiere 6 contient une aberration chromatique qui gène beaucoup pendant l'utilisation de celle-ci.
    Y a t il un reglage a effectuer pour eviter ce pb?
    Merci a tous!
    Mat

3. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POUR CEUX A QUI CELA ARRIVERAIT J'AI TROUVE !!!
    Il suffit de changer de setting du moniteur et ca peut vous regler le PB.
    Pour ma part je suis passé de "True color 32bit" a "True color 16bit" et cela à resolu mon pb d'affichage....
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page