module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fenetre montage muette

Discussion dans 'Archives forum' créé par miaou, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. miaou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous. Premiere pro
    acquisition ok mais quand l'AVI est dans la fen montage, pas de son en lecture, même après avoir fait entrée. Par contre le son passe si on fait défiler la tete de lecture avec le mulot (clic maintenu).
    Contrairement à 6.5, pour ouvrir la fen montage, double-clic sur vle fichier sequence de la fen projet. Fenetre/espace de travail/montage ne donnera rien !!!! Ca m'a couté un temps fou et l'aide pourtant plutôt bien faite ne permet pas de résoudre celà.
    Merci d'avance.

2. GeraldG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà rencontré ce problème après avoir effectué une acquisition et ETEINT la caméra vidéo. Alors que caméra allumée RAS la lecture se faisait avec le son.
    Le problème a disparu après avoir débranché la caméra et rebooté la machine.

Gérald

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le son met beaucoup de temps à venir sur la fenêtre montage (chez moi presque la moitié du temps de capture). Si tu as une diode indiquant la marche des disques dur, tu remarqueras, qu'après acquisition (ou ouverture d'un nouveau projet), PPro calcule en continu des fichiers audio. Heureusement cette activité ne prend que 20% de la CPU, ce qui laisse le temps de faire autre chose. Je te conseille de choisir dans les paramètres d'affichage audio (case à gauche de chaque piste audio) de faire apparaître le graphique audio. Tu verras que les clips ne deviennent lisibles qu'au fur et à mesure. Tant que le son n'est pas visible sous forme de diagramme, inutile d'essayer de chercher le son dans la fenêtre montage.

Chargement...

Partager cette page