module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fenetre moniteur sur un moniteur externe ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par antoinehot, 22 Juin 2005.

1. antoinehot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut afficher la fenetre "moniteur" de PPro 1.5 sur un moniteur externe ? J'ai un portable avec carte graphique double affichage; je peux "étendre mon bureau" à un deuxième écran et agrandir la fenetre PPro, puis tirer sur ce deuxième écran la fenetre moniteur, avec tous ses boutons de commande. Il me semble que la notice ce PPro (et de HD aspect, je monte en HDV) dit qu'on peut afficher directement la fenetre moniteur sur le moniteur externe ( relié par la prise moniteur externe de mon portable). Comment faire ?
    merci d'avance pour vos conseils

2. Yadh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Tu peux brancher le moniteur via le camescope, c'est plus pratique.

3. antoinehot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la réponse, mais ça je le savais, c'est juste que ça serait tellement plus simple, vu que j'ai un deuxième écran branché : je cherche une seconde façon d'y afficher la fenetre moniteur, sans avoir à gréer le cable firewire, la caméra, le cable composite, et en général le cable d'alimentation de la cam parce que la batterie est vide juste au mauvais moment... et ça ne marche que sur un téléviseur, pas sur un moniteur informatique
    Autres suggestions ?

4. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    j'avais cru comprendre dans l'aide qu'on pouvait mettre directement un moniteur de reference (choisi dans le menu de la fenetre moniteur: fleche en haut adroite) dans un autre ecran sans aggrandir la fenetre generale de PPro mais apres essais seuls les fenetres :outils,historique et infos le font!!
    Dommage!
    MRB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous