module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fenêtre memory

Discussion in 'Archives forum' started by nicoremo, Oct 17, 2004.

Tags:
  1. nicoremo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,

la semaine dernière j'ai demandé des explications sur le contenu de la console lors de "bin info". Yves à trés clairement exposé la réponse. je poursuis donc dans la même ligne: quid de ce qu'on trouve dans la fenêtre memory, dans les infos de la fenêtre projet?

Objects: ...

Total Page File...
    Available Page file...

Working set min: ...
    Working set max: ...

A quoi ces chiffres font-ils référence? En quoi est-ce important? Dans quelle mesure est-il important d'en tenir compte?

Merci!

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ce sont les pages memoires.....

Cela ne vas pas t'aider au quotidien dans l'utilisation de l'appli....

Si tu veux savoir ce que l'on peux faire avec la console, tappe "Help" dans cette meme console.

Tu obtiendra 4 lignes
    Help <CMD>
    Help commandes
    et deux autres qui ne me reviennent pas de memoire.

Fait un "ctrl C" de la ligne Help Commande et appuis sur enter...

La console vas deverser toutes les commandes auquelles tu as acces.

Fais attention... certaines de ces commandes sont tres pointues (a manipuler avec precotions)

@+ YvesP

3. nicoremo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    en effet c'est assez cryptique...

J'ai compris ton message :)en fait en réponse à ma question sur la fenètre mémoire, tu me dis: "Bon on se calme, si on commence à essayer d'aller explorer tous les détails des trucs qui sont trés pointus et servent exceptionnelemnt, on aura jamais fini. "

D'aprés cxe que j'ai lu par ailleurs, je crois que les commandes consoles étaient trés utilisées dans d'anciens systèmes, moins à présent car beaucoup de ces fonctions ont été traduites en fonctions "normales" dans l'interface utilisateur.

moi à part "toggleAVX redraw" qu'il fallait taper pour se servir de Boris Red, je n'ai jamais rien fais dans la console. Peux tu me dire qui s'en sers? tu t'en sers? le support Avid s'en sert parfois?

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    En fait la console a plusieures utilités

En premier lieu, elle affiche les infos importantes de ton appli...
    en te donnant les message d'erreures et tout ce qui c'est passé...

elle sert egalement a configurer des fonctions pointues d'Avid...

elle sert a entrer en mode commandes certaine actions que tu souhite faire directement au niveau deu soft.....

Mais il est vrai que Avid commun ique tres peux au sujet de ces commandes, qui sont le plus souvant tres obscures pour le commun des mortels (donc moi aussi)

Je me sert donc de tres peux de commandes comme par exemple "Debug" qui te retourne le code d'erreure qui a fait planter l'appli (mais la encore ce code est tres obscure)

mais je m'en sert surtout quand a la suite d'un message d'erreur et apres avoir consulté le KnowLage si je ne trouve pas le message j'essais de trouver d'autre infos pas la console qui me renseignera de facon plus precise pour trouver la cause du plantage.....

Seule les Technos ayant fait certains stages tres pointus chez les anglais, ont une notion plus precise de la facon dont s'utilisent certaines de ces commandes.....

J'ai fini par en connaitre certains arcanes mais trop incertain pour te donner une explication claire ou en faire un livre.....

De ce coté la il est plus facil d'en rester a un niveau debutant.....

@+ YvesP

5. nicoremo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok Yves, merci pour ces infos.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous