module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fenetre effets

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Davco6, 30 Mars 2005.

Tags:
  1. Davco6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde

une petite question comme ca :
    dans after la fenetre effets est elle limitée à un nombre de plugins. Parce que j'ai remarqué qu'en ayant pas mal de plugins, certains vont se foutre dans la rubrique divers de la fenetre d'effets :perplexe:

Merci d'avance

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    J'ai jamais vu cette rubrique divers.
    Ca concerne un plug en particulier?

3. Davco6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Salut

Non pas en particulier. J'ai l'impression qu'after met leste des plugins dans cette rubrique qu'il aurait crée...:rolleyes:
    Mais y a t'il un moyen de parametrer l'espace de travail d'after ?

Merci

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    C'est à dire quels sont précisément les noms des effets que tu retrouves dans la catégorie "divers" ?

5. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

J'ai déjà eu ce soucis avec un trop grand nombre de plugs, entre autre les Saphire. Je les ai installé (une batterie de plugs... :( )
    et puis, j'ai continué à installer mes plugs.
    Au final, je me suis retrouvé avec deux colonnes de filtres dans leurs rubriques, sauf... ben oui, les saphires qui avaeint glissé dans un nouveau dossier "divers", ainsi que les trapcode, le glow...

Alors, j'ai retiré des plugs de mon dossier ( au moins les 3 quarts ne me servent pas de toute façon. J'aime pas trop les effets qui petent de partout. C'est vite lour, moche)

Comme on dit, trop d'effets tuent l'effet... :D

A méditer, les petits nouveaux qui se mettent à vouloir faire du StarWars... ;) (c'est une réflexion, hein, rien d'autre. N'y voyez pas d'agrssion...)

Bref, effectivement, plus on rentre de plugs, plus il y en a qui se cahrgent, et plus il y a de dossiers. De ce fait, AE ne doit gérer qu'un certain nombre de dossiers de plug. Quand ce nombre est atteint, il créait un dossier fourre-tout.

DONC, POUR REPONDRE : RETIRE DES PLUGS QUE TU N'UTILISE JAMAIS...

A+

6. Davco6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci reglisse

c'est bien ce que je pensais...
    Mais de temps en temps on installe des trucs histoire de les essayer, pour pouvoir comparer...

@+

7. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'inquiette pas, je fais la pareil, et puis si franchement, je vois que je ne me servirai jamais de tel ou tel plug, hop, direction poubelle.
    Faut avouer qu'avoir 72 plugs pour faire du blur, 47 pour faire un glow, 23 pour und chroma key... ça sert pas à grand chose. Perso, je dois avoir une vingtaine voire une trentaine maxi de plugs, et franchement, je les utilises pas tous.
    Des fois, on peut se débrouiller autrement que d'utiliser des plug, et ce sans consommer plus de ressources que certains plugs (par ex : Magic Bullet Suite ou cinelook)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page