module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fenêtre de travail

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par mauxend, 18 Mai 2014.

Tags:
  1. mauxend

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Gros problème,

je suis en train de réaliser un montage sur premiere CS6, en voulant faire un Ctrl Z, ma fenêtre de travail à disparu :((( et à présent impossible de la retrouver, impossible d'ajouter le moindre éléments, malgré toutes mes recherches, le double clic sur un rush dans la fenêtre projet, rien ne revient :((( pourtant tous mes titres, mes videos et mes musiques sont bien présents dans la fenêtre projet !!
    Que se passe-t-il ???? Au secours s'il vous plait ( 90h de boulot parties en fumée :.( )

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je débute sur CS6 mais si tu n'as pas encore éteint ton ordi , as tu essayé de faire , à plusieurs reprises la fonction Fichier - Annuler qui est en fait la fonction Undo/redo . Ca te permet de revenir en arrière autant de fois qu'il le faut depuis sa mise en route d'aujourd'hui mais si tu as coupé ton PC , mon idée ne donnera rien .

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    La fonction Fichier ==> Annuler (dont le raccourci clavier est CTRL+Z) n'a rien à voir avec les fenêtres de Premiere.

Si une de ces fenêtre a malencontreusement été fermée (parce qu'on a cliqué sur la petite croix de fermeture), il suffit d'aller dans l'onglet "Fenêtre" et de cliquer sur son nom pour la ré-ouvrir.

Pour en savoir plus sur la manière d'organiser son espace de travail, voir l'aide de Premiere ici

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Exact , j'aurais mieux fais de me taire .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page