module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fenêtre de Studio trop haute par rapport à l'écran

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par josan1385, 3 Septembre 2006.

Tags:
  1. josan1385

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je débute tout juste dans le montage des vidéos numériques et pour se faire j'utilise le logiciel pinnacle studio 8.

Mais voilà le problème c'est que Pinnacle plante trop souvent !:col:

Et depuis ce matin, dès que je veux utiliser mon logiciel, lorsque la fenêtre s'ouvre, elle est beaucoup plus haute que l'écran, ce qui fait que je ne paux accéder à aucun menu, ni aux différentes parties "capturer", "créer" et "éditer",:col: :col: :col: En gros je ne peux plus rien faire !

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel, j'ai éteint mon ordi, puis rallumé, mais toutjours rien de mieux.

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce genre de problème ?
    Et si oui comment faire pour s'en sortir ?

Je suis dégoutée car mon film est presque fini, il ne me reste qu'un seul chapitre à faire, mais me voilà bloquée, alors c'est avec impatience que j'attends votre aide, svp ...:help: :help: :help: :help:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    donne un peu plus d'info

ordi ?
    système ?
    carte graphique ?
    résolution écran ?

3. josan1385

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour notre ordi il est tout neuf (acheté en janvier 2006) , c'est un :
    - Packard Bell Intel Pentium D // 2,80GHz // 1,00Go de Ram
    - Avec Windows XP 2002
    - écran 19 pouces // résolution 1280 x 1024

Mais par contre je ne comprends pas l'histoire de la résolution, car il n'y a qu'avec pinnacle que je rencontre ce problème, tout le reste est OK.

Merci pour vos réponses:help: :help:

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fauqu, ne devrions nous pas plutôt lui conseiller la 8.10.4c qui était la plus stable des V8 ??...

Invité

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Facile celle là... Mais n'étais tu pas modo exemplaire par le passé ?... Hum, d'ailleurs tu me tends la perche pour te demander pourquoi ne pas avoir continuer et revenir 'incognito' comme ça ?......

Mais bon, il est vrai que chez certains, ça tourne sans problème (8.12 & 9.4), alors que chez d'autres... Je me suis fié donc à l'avis général, préférant la 8.10.4c qui est plus stable semble t il dans la grande majorité; si maintenant il tente la 8.12.7 et que ça tourne, il aurait tord de s'en priver!

Invité
    PS: Pour quand la 10.x ???...

6. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Je n'utilise pas ce soft, mais as-tu essayé en cliquant avec le bouton droit de ta souris sur la session de Pinnacle Studio.
    Un menu contextuel doit s'ouvrit, normalement tu dois pouvoir sélectionner une des options suivantes "Restaurer, Déplacer, Taille, Réduire, Agrandir, Fermer" pour afficher la totalité de ta fenêtre à l'écran.

Chargement...

Partager cette page