module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fenêtre composer divisée en 2 sous média... composer

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rednoiseprod, 27 Juin 2009.

Tags:
  1. rednoiseprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, (dslé pour les retours à la ligne mais la touche entrée de mon clavier fait grève). Bref, sans raison apparente depuis ma dernière utilisation d'avid, je me retrouve avec des fenêtres composer divisée de moitié. ??? Savez-vous d'où vient mon mal? J'utilise 2 moniteurs et en full screen, l'image reste... full screen. Etrange. Merci à vous d'éclairer ma lanterne.

2. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    un petit print screen peut-être pour qu'on voit à quoi ressemble ces fenêtres "divisées de moitié" ?

3. rednoiseprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas bête, mais il suffit d'imaginer les deux fenêtres composer coupées en deux parts égales à la verticale. Avec à gauche de chacune, l'image animée, et à droite : arrêt sur la dernière image visualisée. Petite précision, retour à la normale dès l'arrêt sur image. Le problème se pose à la capture et à la lecture, des rushs comme des séquences lues sur la timeline. Une fois montée, la séquence exportée reste pleine et entière, comme en full screen d'ailleurs... Ce doit donc juste être un bug d'affichage, peut être lié au deuxième moniteur, dont je ne cerne pas les contours. C'est le cas de le dire... A préciser même si il n'y a priori pas de rapport, c'est mon premier dérushage direct avec une XL 2 en 25 P. J'utilisais avant une PD 150, 100 et une TRV900. Jamais eu de problèmes et je n'ai pas (à ma connaissance), fait de manip hasardeuse, ni sur la carte graph, ni sur les settings d'avid.
    Le print sous peu, dès mon retour à la maison.
    A +

4. rednoiseprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    problème résolu

Salut Polwol, pas eu le temps de faire une impression écran que le problème était résolu. Comme par magie. Les voies de l'informatique et du numérique sont impénétrables...

5. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Ne serait ce pas la fonction "Dual Split" dans l'effect Editor qui était enclenchée... Cela y ressemble terriblement... :)

Chargement...

Partager cette page