module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fenêtre bleue lors de l'acquisition D8

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bob Art, 17 Mai 2003.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lors de l'acquisition par un D8 d'une bande HI8 ou simple 8, l'écran de l'EZDV est le plus souvent bleu, l'image en cours d'acquisition n'apparaissant pas (le problème ne s'est jamais manifesté lors de l'acquisition d'une bande DV lue par le même camescope).

J'ai upgradé la carte avec le dernier patch sorti le 5 mai 2003, mais rien n'y fait. Il arrive qu'en visualisant certains passages, l'image apparaisse bien. Même si dans ce cas, j'évite de sortir de l'appli, le simple recalage sur le début de la séance à compiler me fait perdre la présence de la vidéo à l'écran, celle-ci étant néanmoins bien capturée.

Le même problème se pose parfois avec Raptor DV. Mais il suffit alors de décocher le mode de visualisation de la vidéo dans les paramêtres de capture pour rétablir la situation. Ce paramêtrage n'existe pas sur l'EZDV.

Bob

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Bob
    ça m'est déja arrivé, avec du DV. Je dirais meme du bleu foncé...
    me souviens plus dans quelles circonstances, désolé !
    :)

Chargement...

Partager cette page