module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] femme au bord de la crise de nerf

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par victoria26, 19 Juillet 2012.

Tags:
  1. victoria26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dramatise certes, mais voici que je débute...donc, je sélectionne avec ma souris une fonction exemple ( outil de modif sélection), ensuite je m'entraine à déplacer plusieurs fichiers dans ma time line,

jusqu'ici je suis la super bonne élève, celle qui lit la notice,

et voilà ti pas qu'il met IMPOSSIBLE d'enlever la sélection du bout pointu de ma souris et ça colle comme un vieux sparadra, et que je reviens dans la time line et que j'ai la sélection toujours au cul de la souris......obligée de fermer et de rouvrir...une bonne âme? :cry2:

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    :mdr:

t'as essayé de cliquer plusieurs fois pour t'en dépétrer de ton chewim gum? :laugh:

pour déplacer un groupe de fichier sur la TL le plus simple et de sélectionner le premier (à déplacer) appuyer sur Ctrl et selectionner les suivants. déplacer le groupe et cliquer à côté (dans du vide).

si ce n'est pas une version craquée de Vegas, toutes les fonctions sont opérationnelles :good:

3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4