module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Femis : logement

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by drfreuderick, Aug 16, 2006.

Tags:
  1. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aurai aimé savoir si sur ce forum, il y a des gens qui ont fait la femis et dans ce cas, savoir comment il se sont debrouillé pour un logement ?

Est ce que l'école les dirige, les aides, ou c'est comme n'importe qui qui veut habiter paris ?

merci !

2. Louloutre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas fait la Femis mais à mon avis, tu te démerdes tout seul comme un grand !

3. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. johncarter

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà que c'est la merde pour y entrer, 1 candidat pris sur 600 demandes, tu croyais quand même pas qu'ils allaient t'aider pour trouver un logement aussi ? :D :D :D

5. jo447

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 sur 600....:D

faut pas trop exagéré les chiffres;)

certaines filières comme déco et production tourne aux alentours de 20%

sinon je te rassure si tu as réussi le concours fémis, trouver un appart à paris sera beaucoup plus facile... quoique....:D

6. lou

lou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'école à priori ne prévoit pas officiellement d'aider les élèves pour trouver un logement.
    mais une fois rentré dans l'école, en gros, si tu es dans la merde, ils se débrouillent pour t'aider, si tu en parles, ça m'étonnerai qu'ils te laissent dormir dans la rue.
    il y a bcp d'annonces dans la cafét pour des colloc' et des locations. ce sont plutôt les élèves entre eux qui se refilent des plans....

Dernières occasions

Share This Page