module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Fcpx : Export mkv ac3 ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par diegoVONdiego, 6 Novembre 2014.

Tags:
  1. diegoVONdiego

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche un moyen d'encapsuler un fichier ac3 dans une vidéo. Je pense pour le moment à faire un mkv.

Question 1 : peut-on sortir un mkv de FCP X ?
    Question 2 : Si la réponse à la question 1 était négative (ce que je pense) comment je peux faire pour arriver à mon but ? Sachant que je ne suis pas forcément attaché au mkv...

Je pense avoir fouillé suffisamment longtemps les archives du site et d'ailleurs pour risquer de faire un doublon. Si jamais c'était déjà traité ailleurs, je m'en excuse !

Merci à vous !

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 321 / -11
    Bonjour,

Lorsque tu sors un montage en BD sur ton disque dur, il suffit d'ouvrir la structure et tu y trouves un mkv que tu n'as qu'à sortir de sa structure.

Sinon, j'utilise personnellement iFFmpeg (17,50 €) qui permet (entre autres) d'encapsuler une vidéo dans n'importe quel container.

Dans ce cas, tu peux sortir ton montage de FCP X en H.264/AAC master.
    Puis dans iFFmpeg, tu sors un mkv, avec vidéo H.264 intouchée et AAC converti en AC3.
    C'est extrêmement rapide.

Tu peux aussi parvenir à la même chose avec Hanbrake, qui lui est gratuit, mais limité en polyvalence.

3. diegoVONdiego

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahhhh super merci !!
    Enfin !!! J'ai enfin ma réponse.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous