module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

FCP7 montage avec moniteur : défilement images du visualiseur + désynchro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Droux, 19 Janvier 2018.

1. Droux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Je sais que ce n'est pas terrible mais je dois encore travailler sur ce vieux logiciel qu'est FCP7 et j'ai deux petits soucis :D

J'ai une config 3 écrans : l'Imac + 2 autres écrans informatiques, un branché en VGA et l'autre en HDMI, qui me sert de moniteur.

Tout semble fonctionner si ce n'est qu'apparemment le visualiseur, et le canevas aussi il me semble, devraient se mettre en lecture en même temps que le moniteur...
    Or dès que je fais play le moniteur lit bien mais eux se mettent en arrêt sur image.

Il y a quelque chose que j'aurais dû paramétrer pour avoir le défilement d'images partout ?
    Est-ce un pb de connectique ?

Merci d'avance pour toute réponse ! :help::-)

2. Droux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zut j'ai oublié de parler de mon 2e pb ^^
    J'ai un décalage d'image et de son qui me paraît aléatoire : un coup le son est un peu en avance, un autre c'est l'image, et parfois c'est même presque synchrone :weird: Tout ça pour les mêmes plans bien sûr.

Compliqué du coup de rajouter un offset dans fcp, et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai bien l'impression que ça ne change rien.

Le son passe par une petite mixette pour ressortir sur des enceintes, mais aucun décalage quand je visionne une vidéo en-dehors de fcp.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas et/ou saurait comment faire ?

Merci :)

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je suis déboussolé ...
    Je voudrais bien que l’on passe à la loupe les images clés d’un flux vidéo en en faisant des photographies mais, est-ce ainsi que la vidéo doit être perçue ?
    nb. je tourne en UHD ´30´p 100Mb/s ...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous