module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP7 : Copier/Coller Projet 2 sur Projet 1, les Clips 720p50 changent de taille

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Cooki, 8 Août 2011.

1. Cooki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je monte un film en 2 parties, c'est à dire 2 projets. Le montage terminé, je désire grouper le 2e au 1er. J'ai fait comme suit :

1/ Copie (Pomme C) tous les éléments du Navigateur du Projet 2 puis Coller (Pomme V) sur le Navigateur du Projet 1.
    2/ Copie (Pomme C) tous les éléments du Time Line du Projet 2 puis Coller (Pomme V) sur le Time Line du Projet 1.

Alors les images du Projet 2 (Composées de 1440-1080 et 720p50 et DVCAM) Copiées sur le Projet 1 devient comme suit :
    Les images 1440-1080 restent normales MAIS les images 720p50 et les images DVCAM deviennent plus grosses. Or dans le projet 2 original, les images de 1440-1080 et 720p50 et DVCAM restent de la même taille, c'est à dire taille normale.

Pour mieux m'expliquer : Autres manipulations avec un seul clip 720p50 que je nomme Clip AA.
    Sur le Navigateur du Projet 2 original, on peut lire :
    Dimension : 960x720
    Compressor : DVC PRO HD 720p50
    Aspect des Pixels : 960x720

Après avoir fait Copier/Coller mon Clip AA du Projet 2 sur le Navigateur du Projet 1, sur le Navigateur on peut lire : :
    Dimension :1440x1080
    Compressor : DVC PRO HD 720p50
    Aspect des Pixels : 960x720

Et une autre manipulation :
    Au lieu de faire Copier/Coller le Clip AA du Projet 2 au Projet 1, j'ai glissé le Clip AA de mon Disque Dur directement vers le Navigateur du Projet 1, le Clip est NORMAL comme le cas quand il est dans le Projet 2 original.

Mes questions sont :
    - Pourquoi, en faisant Copier/Coller le clip AA tout simplement du Projet 2 au Projet 1, ce clip AA change de dimension ?
    - Comment le remédier
    Merci beaucoup
    Cooki

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous