module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP4 et SVCD

Discussion dans 'Archives forum' créé par rrodolphe, 26 Mai 2003.

Tags:
  1. rrodolphe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT a vous, petite question. Utilisateur depuis peu de FCP3 et mac je trouve difficile la creation de SVCD ET VCD par rapport a mon ancien systeme PC et vegas, la version FCP4 sera t'elle plus simple?
    idem pour la capture je trouve cela un peu Hard, la fonction capture par reperage coupure DV sur d'autre logiciel est super pratique

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord, FCP est un logiciel de montage et non pas un outil de coversion ensuite, la fonction de dérushage automatique existe, elle est dans le menu "outils" et s'appelle "détection marche/arret DV", enfin tu trouveras toutes les "recettes" Mac pour faire ce que tu veux sur le site macetvideo.com

3. rrodolphe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci de ta reponce effectivement FCP n'est pas un outil de convertion, mais les clip creent avec DV start stop ne sont pas independant et pour les VCD cela reste " compliqué" je pense qu'il faut que je bosse plus avec le logiciel pour m'habituer a tous ces changements
    encore merci A +

4. Fruy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis également interessé par le svcd mais je n'ai pas trouvé de solution sur macetvideo (ni ailleurs mais je continue à chercher) pour en créer un à partir d'un fichier vidéo au format fcp3.

enfin bon, si quelqu'un par hasard...

5. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse à tous vos problèmes s'appelle Toast 6 : ce logiciel de gravure permet mème de faire un svcd ou dvd à partir d'une bande video!

Chargement...
Discussions similaires - FCP4 SVCD
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    802
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    804