module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP30 et touches F1 a F12....

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Mac Arthur, May 25, 2002.

1. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible de configurer FCP3 pour qu'il reconnaisse les touches de fonction F1 a F12. Cela marchait sans probleme sous FCP125 et OS9.0
    quelqu'un peut il m'aider?
    Par avance merci
    Mac Arthur:help:

2. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible que personne ne sache...

Aller!!! Un petit effort
    Je ne peux pas croire que personne ne se serve de ces touches sous FCP!!
    Un petit effort pour m'aider please
    Merci!!!!:love: :love: :bravo:

3. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    100 000 € a celui qui me donnera la solution

:perplexe: bon de 2 choses l'une,
    - personne n'utilise la version 3 de FCP
    - tout le monde travaille à la souris et sans raccourcis clavier
    Afin de vous motiver j'offre 100 000€ à celui qui me résoudra mon problème, à savoir comment utiliser les touches F1 à F12 sous OS 9.2 avec FCP3.0:help: :help:

Ca vous motive?
    Alors lachez vous!! je suis preneur de la solution qui laissera mon mulôt faire la sieste:D

@+
    Mac arthur

PS Les 100 000€ sont à valoir sur les bénéfices réalisés lors de la sortie en salle de mon prochain long métrage dont je vais prochainement attaquer l'écriture du scénario:D :D :bravo:

4. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .....zzzzzz...zzz......zzzzz.....zzzzzz...Zzz...ZZZzzzzzz.....???.....Zz.....???!

HEIN..?...quoi 100 000€ !!!!

Moi je sais heuuu, moi je sais heuuu....maiiis je te leee dirai paaaas heuuuu!!

**------------Non c'est pas vrai je sais rien, j'ai même pas FCP3 alors!!! C'est pas demain que je vais être riche alors....------------------------**

Même en passant par le paramètrage des touches du système Os9, tu n'y arrives pas?

@+
    :D

5. leeroy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +ou-

Qque part dans le control panel (je c plus où exactement, g pas de mac en face de moi pour le moment !!!) tu peux attribuer des raccourcis aux touches f1, f2, f3... dans cette fenêtre tu peux également désactiver cette fonction et tu auras alors accès à ces raccourcis dans FCP.

c'est une réponse assez approximative mais en cherchant un peu tu devrais t'en sortir;
    Je c pas si c'est ça ton problème mais chez moi ça marche.

à +

6. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas là par hasard ? :D

Attached Files:

• ph2.jpg
      ph2.jpg
      File size:
      18.9 KB
      Views:
      199
  7. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    The winner is.................

Bon cette fois plus d'échapatoire possible va falloir que je l'écrive ce scénario.....
    L'ami Blutt une fois de plus, le ratisseur des forums, celui qui n'hésite pas à passer des nuits entières à fouiner, trouver, faire des copies d'écran, ouvrir Photoshop, fermer Photoshop, rajouter des barettes mémoires, réouvrir Photoshop, manier le pinceau, copier coller, décoller, réajuster, recoller, planter, rebooter, recommencer, et finalement sauvegarder et ouvrir le forum de Le Repaire et finalement POSTER[/B] la réponse, l'ami Blutt disais-je donc aura la reconnaissance éternelle de mon mulôt qui va pouvoir aspirer à un peu de repos.......

En plus de la reconnaissance eternelle du mulôt (dont il se fout sans doute comme de sa 1ère Miro DC10+) il aura doit à ma considération et à un chèque de 100 000€ comme promis dès que mon film sera écrit, tourné, dérushé, monté, projeté, rentabilisé.

Merci à toi Blutt pour ce coup de pouce....:bravo: :bravo:

@ + Mac Arthur

PS le chèque sera à récupérer chez moi au Pakistan ... si j'y suis toujours!

8. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D :D .......

Tu m'as bien fait rire sur la description que tu as faite de moi...!:bravo:

@+:approb:

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous