module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP3+PC4débridée (dv in)en sortie

Discussion in 'Archives forum' started by lamenagerie, Jun 12, 2003.

Tags:
  1. lamenagerie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'essaie de sortir sur bande, (ou imprimer vers vidéo , enfin j'ai tout, absolumment tout essayé comme type de sortie ((et lu tt ce qui concernait ce sujet, entre autres dans les archives de ce forum)) mon montage avec une PC4 débridée à l'aide d'un débrideur "dv 2000".
    Rien n'y fait: FCP affiche au bout du compte ce message: "impossible d'enregistrer. Problème de verrouillage de bande ?".
    C'est avec la même PC4 que j'ai capturé mes clips d'origine, il la reconnait, affiche "magnétoscope OK, etc, se prépare gentiment à faire la sortie mais stoppe d'un coup avce ce message.
    Le débrideur "dv 2000" marche avec un bouton qui sert à lancer l'enregistrement: seraitce à cause de cela ? Je n'y comprends plus rien à force de répétitions d'essais toujours déçus, et évidemment, c'est urgent.
    Auriez vous un conseil ? dezs conseils avisés ?
    Merci d'avance

2. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tu es sur que ta K7 n'est pas tout simplement verouillee en ecriture?

3. lamenagerie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    sortie impossible avec pc4débridée

oui, merci d'y avoir pensé: j'ai vérifié deux cent fois que ma K7 dv n'était pas verrouillée, le genre de truc idiot qui peut échapper, mais non, même pas, ça n'est pas cela. ça aurait été si simple.
    Quand je fais sortie sur bande, avec un in d'entrée, tout va bien, il affiche "sortie vidéo" en blanc sur fond noir et se prépare, mais je crois qu'il y a un problème de pilotage avec la PC: avec ce mode bizarre de bouton d'enregistrement du débrideur. FCP demande de faire OK"pour lancer l'enregistrement", mais la PC ne s'enclenche pas (j'ai essayé manuellement, et puis aussi en mode "imprimer cers vidéo".
    Ce qui ressort sur la K7 dv, c'est du vide, ou parfois un affichage de très petits carrés en "flash" (pas sur toute la longueur de ce que j'ai cru enregistrer), un flash de carrés-lignes... auriez vous d'autres idées ? encore merci.

4. vince1286

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    T'as essayé avec d'autres K7 je suppose ?
    Et sinon il la pilote bien pour capturer ? Si tu montes à travers elle, tu vois bien l'image (sinon active le moniteur externe dans FCP) ?

Loading...